Gestion ELECTRONIQUE de documents (GED)

Avez-vous besoin de conseil indépendant et de guidance pour sélectionner et mettre en place le système de gestion documentaire de votre société ou pour améliorer le système existant ?

Voulez-vous renforcer votre équipe par des spécialistes de la gestion documentaire?

Avez-vous besoin d’aide afin de surmonter une surcharge de travail d’encodage de données ou de scanning de documents?

Acceptez-vous de sous-traiter une partie de votre processus de gestion documentaire à un partenaire fiable et spécialisé ?

Le partenaire de Tindigo peut vous assister en :

  • Fournissant des conseils indépendants vous permettant de mettre en place ou d’améliorer la gestion documentaire dans votre société. Ceci inclut:
    • Une évaluation de vos outils et procédures de gestion documentaire
    • L’élaboration d’un plan d’amélioration, basé sur les bonnes pratiques, de votre stratégie de gestion documentaire et de votre système
    • L’assistance, avec un regard indépendant, lors de la sélection d’un système de gestion documentaire
    • La mise en place et la paramétrisation de votre système de gestion documentaire
    • L’aide pour la mise en place des procédures de gestion documentaire
    • La formation de votre personnel
    • La coordination de ce projet d’amélioration de votre gestion documentaire
  • Mettant à votre disposition pour une période courte, moyenne ou longue des professionnels de la gestion documentaire. Ces consultants, formés et certifiés, assisteront vos équipes dans leurs tâches de gestion documentaire s
  • Réalisant la migration de documents, l’entrée de données et la numérisation (scan) de documents
  • Organisant la sous-traitance de certains processus de gestion documentaire

    Cette société partenaire peut prendre en charge certaines activités de votre gestion documentaire et gérer pour vous, dans le cadre d’un contrat avec niveau de service (SLA), les ressources, procédures et outils nécessaires. Sans être exhaustive, la liste de services inclut :

    • La mise en place d’un environnement documentaire pour un nouveau projet
    • La gestion au jour le jour des documents (chargement, classement, suivi et contrôle des travaux collaboratifs et des approbations,…)
    • L’audit de votre base de données documentaire
    • La formation et le support aux utilisateurs